Indésirable chez les dogues lillois sous le magistère du technicien portugais Paulo Fonseca , l’attaquant guinéen a déjà trouvé un point de chute afin d’avoir un temps de jeu conséquent.
En effet , l’ancien attaquant clermontois vient de s’engager avec le Havre sous forme de prêt d’un a sans option d’achat. Un transfert rendu possible après avoir réussi la traditionnelle visite médicale ce vendredi. Cette annonce a été faite par le club via ses canaux de communication. “ 𝐖𝐞𝐥𝐜𝐨𝐦𝐞 𝐌𝐨𝐡𝐚𝐦𝐞𝐝 𝐁𝐚𝐲𝐨 ! Arrivé en provenance du LOSC, le nouveau 9 Ciel&Marine s’engage sous forme de prêt avec le HAC et vient renforcer l’effectif de Luka Elsner. ” a publié le club.
Il importe de noter que c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. ses déboires extra-sportifs ont été les éléments qui ont rattrapés le guinéen. Avec Le Havre , Mohamed Bayo aura sans nul doute un temps requis. Une façon pour l’attaquant guinéen de revenir à la case de départ. Sans oublier que le natif de Clermont portera le numéro 9 avec son nouveau club. Il est désormais un joueur des Ciel et Marine.