Serhou Guirassy signe un doublé contre Borussia Monchengladbach, Vfb Stuttgart s’imposent 4-0 et chipe la deuxième place de Bundesliga au Bayern Munich.
Le Vfb réalise un coup parfait à l’occasion de la 34e et dernière journée de Bundesliga ce samedi 18 mai 2024. Opposé à Monchengladbach à domicile, Stuttgart s’impose 4-0.
Comme d’habitude, l’attaquant du Syli National a été un artisan phare dans cette large victoire. Il a inscrit un doublé (23’ et 31) avant de délivrer une passe décisive sur le troisième but marqué par Woo-Yeong Jeong (75’).
Cette victoire permet au Stuttgart de doubler le Bayern Munich qui s’est incliné au même moment, sur la pelouse de Hoffenheim (4-2). D’ores et déjà qualifié pour la Ligue des Champions, Stuttgart termine deuxième du championnat avec 73 points, à une longueur du club bavarois.
Une saison exceptionnelle pour Guirassy et son club. L’ancien du Stade Rennais a inscrit ce soir son 27e et 28e but en Bundesliga et 30e toutes compétitions confondues. Guirassy est deuxième meilleur buteur du championnat derrière Harry Kane qui a réussi à planter 36 buts.
Source : KankanSport.info