Comme le disait l’autre , que les histoires d’amour finissent souvent mal. Mis à l’écart pour la suite de la saison par le club de pirée , l’international milieu de terrain , Mohamed Mady Camara a fait ses adieux ce mardi 04 juin 2024 à travers son compte Instagram. Alors que son contrat prendra fin le 30 juin 2024 , Mady Camara qui est actuellement en séjour à Conakry , a pris le temps pour annoncer son départ de l’Olympiacos de Pirée.
“ Te dire au revoir n’a pas été facile. Ce club a été pour moi un grand temple du savoir pendant de nombreuses années et une partie très importante de ma vie.
Je n’aurais jamais pensé en arriver là quand je regarde en arrière et que j’ai joué des centaines de matchs pendant plusieurs années. Cela me rend extrêmement fier.” a écrit l’ancien joueur de l’AS Kaloum via son compte Instagram , avant de rajouter ceci.
“ C’était un privilège absolu de représenter ce club de football et de remporter plusieurs trophées.
Je serai toujours reconnaissant d’avoir joué pour @olympiacosfc et pendant mon séjour au club, j’ai partagé le vestiaire avec de fantastiques coéquipiers dont j’ai beaucoup appris à leurs côtés. Je voudrais remercier tous les membres du staff et les supporters je souhaite bonne chance au club.”
Arrivé en 2018 à l’Olympiacos , Mady Camara a remporté 3 fois le titre de champion de Grèce , une fois la coupe de Grèce. Le natif de Matam est désormais libre , et peut s’engager avec le club de son choix. Ce , en attendant une offre conséquente.