SportCulture224.org est un site d’informations sportives , culturelles et touristiques

SYLI LOCAL : Aboubacar Bachir Bangoura zappe le Syli local à la dernière minute

Retenu pour les deux matchs du Syli local contre l’équipe locale marocaine à Mohammédia , Aboubacar Bachir Bangoura n’a finalement pas effectué le déplacement pour le royaume chérifien. Selon nos informations , Aboubacar Bachir Bangoura aurait attendu après la mise de l’équipe à Conakry , avant de s’éclipser en refusant de voyager avec l’équipe pour le Maroc.

Alors que son AEVM et son billet émis tous disponibles , Aboubacar Bachir Bangoura ne s’est pas présenté à l’aéroport pour le voyage du Syli local. Pour l’heure , nous ignorons les raisons du refus du joueur à rejoindre l’équipe. D’autres sources nous confirment que le joueur aurait dit au staff technique du Syli local que son passport se trouverait avec le secrétaire général du Milo FC de Kankan.

Mais pourquoi le joueur aurait refusé de présenter son passport , c’est la question qui taraude l’esprit du staff technique qui estimerait que ce comportement du joueur peut être considéré comme une transition. Puisque le coach a travaillé son plan de jeu sur Aboubacar Bachir Bangoura et Alseny Soumah Chamakal. On peut parler du bis repetita pour Aboubacar Bachir Bangoura. Car  lors du récent tournoi qualitatif des moins de 20 ans qui s’est déroulé au Liberia , Aboubacar Bachir Bangoura  n’a pas pris part à cette compétition.

En attendant le communiqué du Milo FC de Kankan ,  le Syli local n’a pu voyager qu’avec 20 joueurs dont , 3 gardiens et 17 joueurs. Aux dernières nouvelles , nous venons d’apprendre que le joueur pourrait quitter la Guinée dans les prochains jours pour rejoindre la France avant d’atterrir en Belgique dans le cadre d’un essai.

Il est à noter que le Syli local livrera deux matchs amicaux au royaume chérifien contre l’équipe locale du Maroc. Le match aller est prévu ce dimanche. Alors que la deuxième rencontre aura lieu le 15 octobre à Mohammedia.

Leave A Reply