SportCulture224.org est un site d’informations sportives , culturelles et touristiques

Marley d’Or : Elie Kamano s’exprime après avoir pris un trophée au Ghana

Elie Kamano reggaeman et homme politique guinéen séjourne depuis quelques jours au Ghana en marge de l’édition 2023 de la cérémonie de consécration des acteurs majeurs du Reggae africain , appelé le Marley d’OR. Aucours de ladite cérémonie , l’artiste guinéen s’est vu récompenser à travers son prix raflé devant ses pairs.

Dans la foulée , l’auteur l’album où va l’Afrique a été joint par nos confrères de Generations224.info. Elie Kamano n’est pas passer par le dos de la cuillère pour annoncer les nouvelles sonorités tirées de son nouvel album Wakanda« ce prix représente et récompense tous mes efforts dans la conscientisation de la jeunesse Africaine à travers mes textes très engagés. Cela tient également compte de mes derniers tubes à savoir la route est barrée et pardonner, tirés de mon prochain album WAKANDA.

Il importe de noter que Chaque 11 mai, plusieurs pays rendent hommage à Bob Marley, icône du reggae mondial qui a rejoint le royaume de nos ancêtres le 11 mai 1981 à l’âge de 36 ans. Robert Nesta Marley a influencé le monde. C’est pourquoi le 11 mai de chaque année , ce jour retenu pour lui rendre un hommage mérité à la dimension de ce qu’il a représenté pour le Reggae.

Leave A Reply